Mercredi 30 Septembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

29 septembre 2020 à 17h51 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome du Mans - Trot - 16 partants - 2950 m - 13h50

Prix de la ville du Mans - 1 ére course

 Prono : 15 - 8 - 13 - 10 - 9 - 3 - 12

Ma derniére minute : 15 CLOVIS MONTAVAL

15 CLOVIS MONTAVAL : Bien placé aux plafonds des gains. il a couru contre plus fort ou il s'est bien défendu. Il ne devrait pas avoir de probléme pour faire l'arrivée dans cette épreuve.

8 DIAMANT DU SAM : Trouve un engagement idéal au premier poteau, et sa derniére course sur la piste de Vincennes est bonne, en marchant 1'13 sur 2850m. Ce quinté est une course visée.

13 CABERNET : N'était pas battu lors du quinté couru le 20/09 avant sa disqualification. Il trouve ici un lot largement à sa portée et à les moyens de se racheter. 

10 DERBY BOX : Aprés quelques mois d'absence, il revient à un niveau correct. Sans ses fers et au premier poteau, une belle place peut lui revenir.

9 BOOGIE DANOVER : Alterne les deux discplines attelé et monté avec de la reussite. Sur sa forme, il est est capable de fournir l'arrivée du quinté.

3 DALUNA DE TILOU : Vient de s'imposer sur une piste en herbe, dans un lot moindre. Ici en rasant les murs, elle peut surprendre à belle cote.

12 DOUXOR DE GUEZ : A été disqualifié aprés enquete dans le quinté de dimanche. Au final, il ne revient pas si bien que ça, aprés une période sans courir. A voir. 

.



Titres diffusés

Aucun titre