Mercredi 7 Juillet - Les Pronostics Hippiques

6 juillet 2021 à 19h47 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome d'Enghien - Trot - 13 partants -2875 m 

Prix Florence Lecellier - 4éme course - 20h15

    Mon prono : 11 - 7 - 3 - 13 - 8 - 10 - 9  

 Ma derniére minute : 7 EURO DU CHENE

Arrivée : 7 - 3 - 8 - 13 - 1

11 EVITA PERRON : Elle vient de faire un récital sur l'hippodrome de Vichy, et revient sur un parcours où elle s'est déjà imposée l'an dernier. Trouvant un bon engagement dans ce quinté, c'est une valeure sure pour le jumelé gagnant.

7 EURO DU CHENE 4ème du GNT au Croisé-Laroche, il a ensuite confirmé sa forme par une 3 éme place sur cette piste. Il a tout pour réussir dans cet événement, on peut compter sur lui pour une belle performance.

3 FIESTA DE FROULAY : Il fait parti des 4 seuls concurrents à partir au premier poteau, et aime aller de l'avant, si il lui reste encore un peu de force dans les derniers mètres il devrait garder une place sur le podium.

13 DOUX PARFUM Soit dai ou dans les 5 premiers, il est difficile à cerner dans un parcours, mais reste capable de s'imposer dans un bon jour. 

8 DIVINE DE NAVARY : Elle finit toujours très bien ses courses, et la longue ligne droite d'Enghien va l'avantager. Avec le bon parcours elle est en mesure d'être 4/5 éme.

10 FORUM MESLOIS : Il a réussi un meeting d'hiver exceptionnel sur l'hippodrome de Vincennes, et a ensuite joué de malchance sur ses deux dernières sorties. Ferré ce coup ci , il sera vue en léger retrait 

9 CONCERTO COINTERIE : Il vient de battre son record en 1'12"3 en terminant à la 9 éme place sur 2100 m. Il s'était imposé avant sur la piste de Châteaubriant dans un bon style, et ne sera pas à sous-estimer dans ce quinté.

 *******

En direct des pistes 



Titres diffusés

Aucun titre