Pronostics RDL

mercredi - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

Par Sebastien MORTAGNE

Arrivée : 5 - 7 - 2 - 13 - 8

Mercredi 5 Aout 2020

Hippodrome de Saint-Malo - Trot - 15 partants - 2950 m - 13h50

 Grand National du Trot - 1 ére course - Corde à droite

 Prono : 7 - 5 - 2 - 13 - 9 - 15 - 11

Ma derniére minute : 5 FAIRPLAY D'URZY

7 ET VOILA MUZE : Son entourage la toujours couru à bon escient, et va le déferrer des 4 pour ce bel engagement. Il serait surprenant de ne pas le voir dans le jumélé gagnant.

5 FAIRPLAY D'URZY : Au premier poteau, son entraineur a fait de cette étape un objectif. Il semble même au dessus du lot sur ce qu'il a dejà realisé.

2 ECHO DE CHANLECY :  Un 7/7 sans ses fers, il a aussi des titres à faire valoir corde à droite. C'est un grand Oui pour une place sur le podium.

13 BALZAC DE L'ITON : Vient de tracer une ligne droite des plus intéressante sur la piste de Cabourg. En étant mené de la même facon, il doit confirmer son dernier resultat.

9 DEFI DE PIERJI : Trés calme dans un parcours, il affectione les parcours à main droite, si il trouve le bon dos durant la course, un accessit est à sa portée.

15 BEL AVIS : Le cheval de classe de cette épreuve, qui vient de courir un groupe II en terminant 5 éme. Il partira seul aux 50 metres et sa place dépendra du déroulement de la course.

11 BLEU CIEL : Est le trouble fête pour ce quinté, il aime bien alterner les épreuves de trot monté et d'attelé et avait reussi des bons resultats l'an dernier dans ce genre de confrontation.