mercredi - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

11 août 2020 à 20h25 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Arrivée : 4 - 15 - 12 - 10 - 14

Mercredi 12 Aout 2020

Hippodrome d'Enghien - Trot - 16 partants - 2150 m - 13h50

 Prix du Pont de l'Alma - 1 ére course - Autostart

 Prono : 4 - 5 - 15 - 10 - 12 - 1 -  11

Ma derniére minute : 15 CLEMENZA AM 

4 CARNAVAL DU VIVIER: Inarrêtable depuis plusieurs mois, il se retrouve encore idéalement placé dans ce quinte, et devrait obtenir un 7 éme baton à son actif.

5  DIVINE DE NAVARY : Une des plus régulieres, elle a tiré un excellent numéro derriére la voiture. Son entraineur lui a redonner un peu de fraicheur pour cette épreuve visée.

15 CLEMENZA AM : Sait trés bien finir ses courses et partir en seconde ligne ne sera pas un désavantage. Il avait fini en tête des battus dans un quinte de meme facture. Aujourd hui sa place est sur le podium.

10 WHOLE LOTTA LOVE :  A tenté sa chance en Finlande au début de l'été, sans reussite. Il aime les parcours de vitesse. Si il a recupéré de son voyage, il devrait se réhabiliter.

12 DAME DE BELLOUET : Chemine souvent sur les longues distances, mais a couru durant sa carriére 3 fois derrière la voiture pour 2 victoires et 1 seconde place. En se basant là-dessus, c'est une chance pour les places.

1 BEST MATCH : Avait realisé une bonne perf sur ce tracé au mois de mars, il sera sans ses fers pour cet objectif et drivé par E.Raffin

11 DIGITAL COLLECTION  : Il aurait pu surprendre sur plus long sur cette piste au mois de juillet, sa récente sortie le montre encore en progression. La belle surprise pour la 5 éme place.



Titres diffusés

Aucun titre