MICHAEL JONES QUITTE LES ENFOIRES !

9 mars 2021 à 9h58 par DM

Crédit image: Lavoixdunord
séparateur

L'acolyte de Goldman vient d'annoncer son départ de la troupe. Le chanteur franco-gallois, membre des enfoirés depuis plus de 30 ans, a confirmé que le spectacle "A côté de vous" signait sa dernière participation télé.

LYON. Ce vendredi, plus de 9 millions de téléspectateurs ont regardé le spectacle 2021 des Enfoirés.

Un show particulier puisqu’il a été enregistré, sans public, à la Halle Tony Garnier de Lyon. Encore une fois, les artistes ont répondu présent, donnant aux  téléspectateurs un nouveau concert rempli d’émotions, notamment sur les chansons "S'il suffisait d'aimer" et « Ici et maintenant », écrite par Slimane.

Mais cette édition 2021 marque les adieux d'un des piliers historique de la troupe : Michael Jones !

 

Le chanteur et guitariste, présent depuis 1989, a annoncé qu'il s'agissait là de ses derniers concerts.

 « C'est ma dernière participation aux Enfoirés (...) Je me suis dit que je serais plus utile ailleurs. Maintenant il y a assez de jeunes artistes, de talents qui sont là ». Des propos qu'il a tenu sur ses réseaux sociaux et en plateau.

Rassurons-nous, Michael Jones précise qu' il continuera de soutenir activement la cause des Restos du Coeur : « L'année prochaine, je projette, s'ils peuvent ouvrir, de faire une tournée des Restos du Coeur et d'aller jouer pour les bénévoles, là où les gens viennent manger !

Sa contribution est loin d’être terminé !



Titres diffusés

Aucun titre