Phil Collins : le batteur peut "à peine tenir une baguette" !

14 septembre 2021 à 10h54 par DM

séparateur

L'état de santé de Phil Collins inquiète énormément sa famille et ses fans. Alors qu'il va démarrer une ultime tournée avec Genesis, le chanteur et ancien batteur du groupe peut désormais "à peine tenir une baguette" après une nouvelle opération du dos.

C'est un Phil Collins amaigri et affaibli qui est apparu jeudi dernier à la télé d’une chaine anglaise. A 70 ans, l’ancien batteur l'admet : il ne pourra sans doute plus jamais jouer de la batterie, en raison de ses nombreux problèmes de santé. « Je peux à peine tenir une baguette avec ma main » constate le chanteur du groupe Genesis qui s'élancera dans une nouvelle tournée  à partir du 15 septembre. Phil Collins devrait interpréter ses plus grands tubes sur scène, assis dans un fauteuil roulant.

 

Une tournée pour "un dernier aurevoir"


Souffrant de diabète depuis des années, Phil Collins avait subi plusieurs opérations lui provocant une perte de sensibilité au niveau des doigts. Aujourd'hui, il laisse entendre que la tournée de Genesis pourrait marquer ses adieux à la scène.

Les fans qui espèrent applaudir Phil Collins en concert devront donc faire le déplacement en Angleterre ou profiter de l'une des 21 dates programmées au Canada et aux Etats-Unis en fin d’année !



Titres diffusés

Aucun titre