Plusieurs incendies ces dernières heures dans le Pas-de-Calais

28 décembre 2020 à 10h31 par JD

séparateur

Trois incendies se sont déclarés dans le Pas-de-Calais entre dimanche soir et lundi matin. Plusieurs personnes ont été prises en charge.

Plusieurs incendies dans le Pas-de-Calais ces dernières heures, notamment à Calais ce lundi matin. Le feu s’est déclaré dans un appartement situé près de Médiathèque. Une femme s’est retrouvée coincée par les flammes, elle a finalement sauté par la fenêtre du 2e étage. Blessée, elle a été prise en charge par les pompiers, de même qu’un homme d’une trentaine d’années. 7 personnes doivent être relogées.  

Autre feu d’habituation dans la nuit de dimanche à lundi, près d’Aire sur la Lys. Un homme d’une cinquantaine d’années a été intoxiqué dans l’incendie de sa maison à Lambres. Il a été hospitalisé à Béthune. Le feu a pris vers 4h du matin. Les flammes se propageaient également à une maison mitoyenne. Les deux habitations sont détruites.

Et puis, un tracteur a aussi pris feu ce dimanche soir dans l’Audomarois, à Serques, au bord de la D943. Les flammes ont commencé à se propager dans la grange où il était garé. Un homme incommodé par les fumées a été pris en charge mais n’a pas été hospitalisé.



Titres diffusés

Aucun titre