PSA recrute 160 personnes !

8 octobre 2020 à 10h06 par CC

séparateur

Le constructeur automobile recherche 60 personnes pour son site de Douvrin, une centaine pour l'usine d'Hordain. Aucune expérience ou diplôme ne sont demandés pour ces postes d'agents de fabrication industrielle.

Une vaste campagne de recrutement de contrats de professionnalisation menée alors que les voyants sont au vert, de nouveau, dans le secteur de l’automobile.

Pour ces recrutements, aucun âge limite n’est fixé, ni diplôme ou expérience dans l’automobile demandés. Il suffit d’être motivé et d’avoir du "savoir-être". Peu de critères de sélection, si ce n’est posséder une condition physique capable de « travailler debout » et de soutenir une cadence de travail. Il faut aussi être mobile.

L’entreprise se chargera de la formation complète des personnes recrutées durant les 12 mois du contrat de professionnalisation. Une formation préalable de 12 semaines est aussi prévue.

Les postes sont à pourvoir via les agences pôle emploi de la région sur le www.pole-emploi.fr . Votre conseiller pourra vous inscrire à une réunion d’information. Vous pouvez aussi candidater directement par mail : recrutementpsa.59320@pole-emploi.fr (pour le site d’Hordain) et entreprise.npc0165@pole-emploi.net (pour le site de Douvrin)



Titres diffusés

Aucun titre