Renaud annonce un nouvel album pour l'année prochaine !

13 septembre 2021 à 7h57 par DM

séparateur

Renaud est de retour ! Le chanteur sortira en février prochain un nouvel album composé de de Françoise Hardy, Yves Montand ou Jean Ferrat.

Surprise ! Après « Les mômes et les enfants d’abord », sorti fin 2019, Renaud revient dans les bacs. Interrogé par nos confrères du Parisien, le chanteur a confirmé qu'il sortira un nouvel album en février 2022…Mais sans morceaux inédits. Plutôt un disque composé de « treize vieilles chansons françaises », signées Yves Montand, Georges Moustaki, Jean Ferrat et Françoise Hardy.

« Je chante. Je suis en studio depuis dix jours, je prépare un album de reprises » a confié l'artiste « Je voulais faire cet album depuis des années. Il va sortir en février, quand il n'y aura plus de concurrence ». Et il l'assure : « Ça va faire mal ! ».

"Je suis un nouvel homme"


Sur ces nombreuses reprises, Renaud explique aussi que sa voix, assez timide sur son dernier album, se « maintient ». « Ça va. (...) J'ai éliminé la clope, je suis passé de soixante par jour à quinze. Je suis accro à la vapoteuse » Mais ne vous attendez pas à de nouveaux concerts de sa part, l'artiste expliquant être maintenant « à la retraite » !



Titres diffusés

Aucun titre