Renescure: La RD 642 fermée cette nuit

20 août 2020 à 9h46 par CC

Crédit image: Google Maps
séparateur

Les travaux de sécurisation de la commune se poursuivent

Le chantier d’aménagement de l’axe avance bien, et les enrobés vont être posés cette nuit, nécessitant la fermeture totale de la route entre 19h ce soir et 7 heures demain matin. Des déviations sont mises en place.

Des travaux qui ont débuté le 1er Juillet et qui sont financés par le département du nord. Le chantier consiste à sécuriser le cheminement piéton, par la modification des trottoirs en face du garage Mortier et par la mise en place d’une chicane en entrée de village (côté Hazebrouck) 

Une décision prise, on vous le rappelle, après la mort de Colline Bouche, cette petite fille de 8 ans, morte écrasée par un camion l’an dernier alors qu’elle traversait la route sur un passage piéton avec sa maman et sa sœur.

Tous les véhicules seront déviés à partir du giratoire de la Creule, via la RD 916 (route de Steenvoorde), la RD 161 (rue de Caëstre, rue de Staple, rue de Bailleul), la RD 438 (route de la Maison Blanche) et la RD 933 (route de Saint-Omer, route de Nieppe, route de Cassel, rue du Fort-Rouge) jusqu’au giratoire du Fort Rouge (carrefour RD 642/942/933/211) dans le sens Hazebrouck-Saint-Omer et vice-versa dans le sens Saint-Omer-Hazebrouck.

Les riverains pourront accéder à leur domicile en véhicule en dehors des heures de travaux



Titres diffusés

Aucun titre