Samedi 03 Juillet - Les Pronostics Hippiques

2 juillet 2021 à 17h13 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

 Hippodrome d'Enghien - Trot - 14 partants - 2150 m 

 Prix du Roussillon - 3éme course - 15h15

    Mon prono : 7 - 4 - 13 - 6 - 10 - 12 - 1 

 Ma derniére minute  13 STARO ITALY

Arrivée :  4 - 6 - 1 - 7 - 10

7 ENZO DES ESSARTS : Magnifique musique depuis le début de l'année ou il alterne les victoires et les secondes places. Il trouve un engagement idéal à 300 e du plafond des gains. Tous les feux sont au vert pour une nouvelle victoire.

4 EASTWOOD PARK : Irréprochable lui aussi depuis le mois de janvier, il a tiré de plus le meilleur numéro derrière la voiture. C'est l'une des deux bases incontournables de ce quinté.

13 STARO ITALY : Il vient de rassurer son entourage lors de sa seconde place à Toulouse avec ce mode de départ. Cheval de classe, la longue ligne droite va lui servir pour finir sur le podium.

6 TJACKO ZAZ : À l'arrivée ou dans la colonne des Dai depuis qu'il est arrivé sur notre sol cet hiver. La piste plate sera à son avantage, s' il reste sage, attention à lui.

10 EADSHOT JOSSELYN : Bien connu des quintéistes, le profil du tracé ne le dérangera pas. Seul son numéro peut être contraignant, mais avec un bon parcours il a les moyens de s'infiltrer dans la bonne combinaison.

12 VLAD DEL RONCO : Pas grand -chose à lui reprocher depuis quelques temps, ou il fait toute ses courses. Lui aussi tout sera une question de parcours avec sa position en seconde ligne. 

1 FAROUK B.R : C'est un grand voyageur, ou il a couru un peu partout en France sur tous types de surface. Sa facile victoire à Nancy lui donne ici un peu de marge pour etre 5 éme.

******



Titres diffusés

Aucun titre