Samedi 1 Mai - Les Pronostics Hippiques

30 avril 2021 à 22h18 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Saint-Cloud - Galop - 16 partants - 2100 m 

Prix de l'autoroute de l'Ouest - 3 éme course - 15h15

 Prono : 7 - 9 - 3 - 8 - 13 - 6 - 4  

 Ma derniére minute : 7 TIRANO 

  7 TIRANO :   Il vient de s'envoler sur la piste du Croisé-Laroche dans une course pour Gentleman. Certe, le lot était moindre mais son style de victoire lui laisse la marge pour s'imposer dans ce quinté.

 9 KAYRAT :  Pris en valeur 40 dans les quintés, il n'y a pu se distinguer, il est redescendu ensuite dans les courses à réclamer ou il a su s'imposer. Le handicapeur lui a fait un geste de 3 kg, une aubaine pour lui de confirmer

 3 NARCOS Il a fait une razzia l'an dernier dans les petits handicaps un peu partout en France. Dans les quintés, il commence à s'affirmer petit à petit, à prendre en confiance pour les places.

 8 ELECTRON LIBRE :  Pas un grand gagneur, il glane neanmoins des places dans ce genre de competition. Dans ce lot, il peut accrocher un accessit.

 13 BY THE WAY   C'est un adepte de la PSF, mais il a aussi bien fait entre temps sur la gazon. En forme et bien placé en bas de tableau, c'est un oustider séduisant.

 6 EL MANIFICO :  Il a toujours bien fait Saint-Cloud, et sa derniére course sur cette piste le 03/04 laisse entrevoir une nouvelle passe de forme. 

 4 HALIPHON Il vient de décevoir par deux fois alors qu'il était chuchoté sur les pistes d"entrainement. Compliqué de lui voir une premiére chance à ce stade, mais c'est un "Graffard".

********************



Titres diffusés

Aucun titre