Samedi 10 Juillet - Les Pronostics Hippiques

9 juillet 2021 à 22h46 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome d'Enghien - Trot - 13 partants - 2875 m 

Prix de la Manche - 3éme course - 15h15 - 4 np

    Mon prono : 11 - 7 - 10 - 9 - 8 - 1 - 14  

 Ma derniére minute : 7 DONA VIVA

11 FEERIE WOOD : Elle va aussi bien sur les courtes que sur les longues distances, et vient de s'imposer facilement sur cette piste qu'elle connaît sur le bout de sabot. La passe de 3 est envisageable.

7 DONA VIVA Elle aurait dû finir beaucoup plus près dernièrement, rongeant  son frein derrière un concurrent qui n'avançait plus. La longue ligne droite d'Enghien va lui servir. C'est une première chance.

10 DELFINO: C'est au papier le cheval de la course, il vient de faire sa rentrée après un hiver au placard. Il préfère les beaux jours et semble prêt à retrouver une place sur le podium.

9 FERRARI SISU N'a pas eu le meilleur des parcours pour ses premiers pas sur notre sol, alors qu'il luttait avec Feerie Wood pour la gagne. Elle sera beaucoup mieux piste plate et devrait se révéler dans cette épreuve.

8 DIVA DU GRANIT : Elle n'était pas dans les bonnes allures dans le quinté du 27/06, ce qui lui arrive de temps en temps. A l'aise sur les longues distances, elle devrait se réhabiliter pour les places.

1 GANGSTER DU WALLON : Le plus jeune de l'épreuve, il devient plus maniable à l'attelage qu'avant. Sur sa 3 éme place du GNT Toulousain, il n'est pas hors d'affaires pour pour conclure en fin de combinaison.

14 BLUE DES LANDIERS : De loin le plus riche du lot, et celui qui a le plus d'expérience. Avec un bon parcours, il sait finir très vite ses courses, et peut venir pimenter les rapports

En direct des pistes 

Enghien (R1) : 902 IL FUEGO



Titres diffusés

Aucun titre