Samedi 11 Septembre - Les Pronostics Hippiques

10 septembre 2021 à 21h59 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13 partants - 2100 m 

Prix d'Eaubonne - 3 éme course - 15h15

  Mon prono : 11 - 13 - 7 - 4 - 9 - 1 - 8  

 Ma derniére minute : 11 EL MAGNIFICO DE LOU

Arrivée : 11 - 13 - 9 - 12 - 7

11 EL MAGNIFICO DE LOU : Après son récital cet été à Cagnes/mer, il est retourné à l'écurie prendre le bon air de la mer durant une dizaine de jours. Il n'a rien perdu de sa superbe, et devrait continuer sa collection de victoires.

13 ROCKY TILLY : Quelle ligne droite dernièrement, il était dernier à 400 m du poteau avant de finir en trombe à la troisième place. Il sera drivé un peu plus près ce coup-ci, et détient une chance des plus évidente.

7 DI MAGGIO : Il a réussi un beau challenge en s'imposant 4 fois à la suite, puis vient d'être battu à la régulière dans la course référence. Tous les feux sont au vert dans ce quinté

4 EMILIA CEIJY : Elle a réalisé un trimestre de toute beauté ne sortant jamais des 4 premières. Bien placé derrière la voiture, et venant de finir juste derrière Rocky Tilly, c'est l'une des bases pour les places.

9 VOYAGE D'AMOUR :  Il avait réussi un très bon meeting hivernal à Vincennes la saison dernière, et détient un chrono de 1'10 sur courte distance. Il mérite un certain crédit.

1 ELECTRICAL STORM : Remarqué par ses débuts à Vincennes avant sa disqualification, il reste néanmoins susceptible, si il reste au trot de faire l'arrivée

8 EVITA MADRIK : Elle n'aura pas les 6 ans qui lui barrent la route régulièrement. Au papier c'est une chance secondaire.

*****************

En direct des pistes : 



Titres diffusés

Aucun titre