Samedi 12 Juin - Les Pronostics Hippiques

11 juin 2021 à 21h24 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 14 partants - 2100m 

Prix du Dauphiné - 4 éme course - 15h15

 Prono : 7 - 5 - 1 - 3 - 2 - 8 - 10   

 Ma derniére minute : 7 FACE TIME  

Arrivée : 7 - 6 - 2 - 11 - 3

7 FACE TIME : Il aligne les victoires sur les pistes plates, et c'est un spécialiste des départs à l'autostart. Si il ne fait pas de blague dans les premiers mètres, c'est le cheval de la course.

5 FILWELL : Il alterne le trot attelé et le trot monté avec brio, il trouve ici un engagement sur mesure avec un très bon numéro derriére la voiture. C'est une base de premier choix.

1 FAREDGIO MENUET : Toujours dans les 4 premiers quand il est sans ses fers, il aime bien attendre et sa position à la corde ne sera pas derangeant. Sa place est sur le podium.

3 FRANKY SATINE : Ce n'est pas un spécialiste des pistes en herbe, d'où ses deux disqualifications, il retrouve un parcours qu'il va mieux lui convenir et sera un candidat à l'arrivée.

2 FARINELLI PAULOIS : Absent pendant 10 mois suite à une oépration du genou, il vient de faire deux courses de remise en forme correcte, et devrait trés vite refaire parler de lui tôt ou tard.

8 FUEGO DU MORTIER : Il vient de bien courir, n'étant battu que par des chevaux au dessus de la melée. Dans ce quinté, avec un bon parcours il vaut une 5 éme place.

10 FIRST DESTIN : Il a gagné la course qu'il devait au Croisé en apprenti. Il monte de categorie, mais bien physiquement il peut créér une surprise.

********* 

En direct des pistes : 

Vincennes (R1) : 408 STARO ITALY - 605 COPSI - 812 HAPPY DJOB



Titres diffusés

Aucun titre