Samedi 12 Septembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

11 septembre 2020 à 20h06 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2850 m - 15h15

Prix Moulins-La-Marche - 3 éme course 

 Prono : 11 - 14 - 9 - 4 - 15 - 12 - 10

 Ma derniére minute : 9 DOSTOIEVSKI

11 DIABLO DU NOYER : Il est mieux sans ses fers, à l'inverse de ses deux dernières sorties. Il est confirmé dans les quintés et son entraîneur a visé cette course.

14 DREAMBREAKER : Dernièrement ferré il n'avait rien à voir, puisqu'il préparait cette épreuve. Vincennes n'a plus de secret pour lui. Un beau match devrait avoir lieu avec Diablo du noyer.

9 DOSTOIEVSKI : Le deuxième Bazire qui détient aussi une bonne chance, il vient de marcher 1'12'2 sur ce parcours et il pourrait bien arbitrer les débats 

4 CYRIEL D'ATOM : Sans une faute, il aurait pris place sur le podium lors de sa recente sortie . Il sera à reprendre, car il est des plus réguliers et le parcours lui sera en sa faveur

15 BLEU CIEL : Alterne les deux spécialités avec réussite. Il retrouve une piste ou il a toujours très bien figuré, et sera un candidat dangereux pour les favoris.

12 CAP DE NARMONT : Quand il n'est pas disqualifié, il rentre dans l'argent. Pas revu depuis plusieurs mois en région parisienne, son entraîneur monte avec des ambitions pour les places.

10 BELLE LOUISE MABON : Avec elle, c'est une question de parcours, il faut que ca soit sélectif et cacher. Elle a une belle pointe de vitesse finale, si ca se passe bien la 5ème place est envisageable.



Titres diffusés

Aucun titre