Samedi 13 Fevrier - Les Pronostics Hippiques

12 février 2021 à 21h53 par Sébastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13 partants - 2100 m - 15h15

 Prix de Munich - 3 éme course - (Le 7 est non partant) - (1-8 non partant, ce sont accrochés au heat avant la course)

 Prono :  5 - 4 - 8 - 1 - 3 - 6 - 11  

 Ma derniére minute : 8 JERRY MOM 

Arrivée : 5 - 11 - 3 - 10 - 4 

 5 VIOLETTO JET (D4) :  Trés à l'aise sur les parcours réduits, il tourne autour du succés en ce début d'année. Bien placé derriére la voiture et sans fers, ca peut etre le bon coup.

 4 DUEL DU GERS (Dp) : A l'inverse il a peu couru sur courte distance, mais vient d'être battu par Elie de Beaufour en rendant la distance. Dans ce lot peu fourni, c'est une premiére chance

 8 JERRY MOM  : Il a fait une petite virée au trot monté, en se comportant de façon trés honorable dans le prix du Cornulier (4éme). Il s'est dejà illustré sur ce tracé, et même avec le 8, sa place est à l'arrivée.

 1 BRILLANT MADRIK (D4) : Lui aussi revient de l'autre discipline, le changement va lui faire du bien et retrouve sa spécialité préférée. Il a marché 1'10"6 sur ce tracé, c'est une bonne base pour les places.

 3 UNIQUE JUNI (D4) : Elle s'est bien défendue dans le prix de Lille le 10/01 sur ce meme tracé, en s'y classant 5 éme. Elle trouve ici un engagement favorable et à les moyens de confirmer cette place. 

  6 CALIN DE MORGE (D4)  : Pas des plus réguliers, il reste néanmoins experimenté sur ce type de parcours. Il tentera de profiter de sa situation en premiére ligne pour s'infiltrer dans la bonne combinaison.

 11 FRIC DU CHENE (D4)  : Dans sa jeunesse, on le voyait courrir contre les meilleurs de sa génération avec plus ou moins de réussite. Beaucoup moins de marge ensuite, il essaie de revenir à son niveau. 



Titres diffusés

Aucun titre