Samedi 17 Juillet - Les Pronostics Hippiques

16 juillet 2021 à 20h08 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome d'Enghien - Trot - 15 partants - 2150 m 

Prix de Villiers - 3 éme course - 15h15 - Np 14

    Mon prono : 7 - 4 - 2 - 1 - 5 - 9 - 15 

 Ma derniére minute : 7 AMOUR AS

Arrivée : 2 - 5 - 7 - 6 - 4

7 AMOUR AS : Encore loin dans le dernier virage, il vient de finir en trombe pour arracher la 4ème place sur la piste de Vincennes. La longue ligne droite ici va lui servir et devrait retrouver le goût du succès.

4 HAKIM GRIFF : Il a fini sur la 3 éme marche du podium dans la course référence, en devançant plusieurs concurrents qu'il va retrouver ici. Bien placé derrière la voiture, une logique confirmation est attendue

2 GIN TONIC DURAN : D'origine espagnole, pour sa première incursion sur notre sol, il vient de descendre son chrono de 4 secondes en prenant la 6ème place derrière Amour as et Hakim Griff. Il sera encore mieux sur cette piste et devrait gagner quelques rangs.

1 HAUT BRION : Il a autant de vitesse que de tenue, et a déjà couru des lots plus relevés en s'y comportant très bien. S' il n'est pas enfermé avec son numéro à la corde , il doit rivaliser pour les premières places.

5 GALILEO BELLO : Un peu moins évident à contrôler ses dernières semaines, il a néanmoins de la qualité quand il reste sage d'un parcours à l'autre. Tout sera une question de bon vouloir.

9 BRAND ROC : Il a eu un mauvais parcours dernièrement, et n' a cédé que dans les derniers mètres, terminant 5 éme. Avec un bon ce coup ci, il peut venir grappiller un accessit

15 BY LUCA DI VENERE : Bon cheval italien qui a bien réussi en pays transalpin, il est de loin le moins riche du lot et va trouver un lot plus huppés. Malgré tout, la forme est là et peut créer une surprise.



Titres diffusés

Aucun titre