Samedi 2 Janvier - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

1er janvier 2021 à 21h42 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13 partants - 2850 m - 15h15

Prix de Bar le Duc - 3 éme course - 1 non partant

Arrivée : 5 - 13 - 6 - 14 - 7

 Prono : 4 - 5 - 13 - 10 - 6 - 7 - 11

Ma derniére minute : 4 SOBEL CONWAY

4 SOBEL CONWAY (D4): Il vient de s'imposer aisément sur une épreuve de vitesse, mais a aussi de la tenue quand il est caché au maximum. C'est le choix de JMB de ses 3 pensionnaires, c'est un signe.

5 FINE CRAKER (D4) : D'une régularité exceptionnelle sur ce parcours, il possede un gros moteur. Au premier poteau, il va mettre du rythme et ne devrait pas sortir du podium.

13 DIABLE DE VAUVERT (D4) : Il a decroché son sésame pour le prix d'Amérique, en s'imposant dans le prix de Bretagne. Il va quand même courir avec sérieux pour garder le rythme avant la grande course. Incontournable au papier

10 VICTOR FERM (D4) : Lui aussi à son billet pour fin janvier, ici il devra rendre la distance à deux concurrents tenace. Sans ses fers, ce deuxieme 'Bazire" a toute ses chances de faire l'arrivée.

6  A SWEET DANCE (D4) : Trés bonne troisiéme du groupe III du 19/12 sur plus court, elle a quand même des références sur plus long en province. Avec un bon parcours, elle n'est pas hors d'affaire pour la 4/5 éme place.

7 FOXTROT SEA (Dp) : Il repond souvent présent quand il est déférré des posterieurs, et se retrouve dans une catégorie qui peut lui permetre de compléter le quinté.

11 DREAMBREAKER (D4) : Le 3 éme Bazire de l'épreuve qui a couru en dedans derniérement, terminant tranquillement 6 éme. Au second poteau, il détient une chance réguliere.

*****

En direct des pistes : 

Vincennes (R1) : 111 HAVANA MAX



Titres diffusés

Aucun titre