Pronostics RDL

Samedi 20 Fevrier - Les Pronostics Hippiques

Par PRONOSTICS HIPPIQUES

Hippodrome de Cagnes/mer - Galop - 16 partants - 1600  m 

 Prix Sainte-Maxime - 4 éme course - PSF

Arrivée : 7 - 10 - 9 - 5 - 6

 Prono : 3 - 4 - 5 - 2 - 10 - 7 - 6 

 Ma derniére minute : 4 EL CALIENTE  

 3 MILLE SABORDS :   Avec lui, il est toujours difficile de savoir son comportement, mais sur la piste de Cagnes c'est  100 % de réussite. Bien placé dans les stalles, il doit trouver son jour dans ce quinté.

 4 EL CALIENTE :  Aprés un passage à vide durant la mi-saison 2020, il commence à revenir à son meilleur niveau. Sur sa distance et monté par PC Boudot, ce sont deux atouts supplémentaires pour le voir dans le jumelé gagnant.

 5 HASTOTRIKE :  Il a été baissé au poids, ce qui lui permet maintenant de refaire parler de lui. La Psf est sa piste favorite, et a tiré un bon numéro dans les boites. C'est un bon coup pour les places.

 2 GRIS D'ARGENT :  Vainqueur de cette édition en 2019, et troisiéme l'an dernier, il revient encore cette année avec une forme parfaite et capable de mener dure à ses adversaires.

 10 DHEVANAFUSHI :  Depuis qu'il est muni d'oeilléres australiennes, il retrouve toute ses sensations. L'air de la Riviera lui fait le plus grand bien, et sur sa lancée il peut conclure à l'arrivée.

 7 INTERIEUR : A l'âge de 6 ans, il n'a que 9 courses à son actif, revenant dans le circuit que depuis le dernier trimestre 2020. Sa course du 22/01 est à effaçer à cause du terrain. Mieux sur la PSF, il sera à reprendre.

 6 SHYAMALA :   3 victoires en 4 tentatives avec les oeilleres, elle a pris derriére par le handicapeur au niveau du poids. La fibrée c'est son sport, si elle supporte sa valeur, attention à elle.