Samedi 20 Mars - Les Pronostics Hippiques

19 mars 2021 à 21h28 par Sébastien Mortagne

séparateur

Hippodrome d'Auteuil - Obstacle - 16 partants - 3900 m 

Prix Prédicateur - 3 éme course - 15h15

 Prono : 1 - 8 - 4 - 3 - 14 - 7 - 6  

 Ma derniére minute : 1 MAGISTADOR  

Arrivée : 6 - 3 - 1 - 13 - 5

 1 MAGISTADOR :   C'est un cheval dur à l'effort, qui récupére assez vite entre les courses. Souvent deuxiéme il meriterait d'en gagner une rapidement, et tout semble reuni du bon coté pour ce quinté.

  8 FOLLY FOOT Il vient de faire une rentrée encourageante en terminant 6 éme dans un terrain qui ne lui a pas convenu. L'an dernier, il avait terminé derriére un concurrent qui a répété depuis. Sur cette ligne et avec une course dans les jambes, c'est une base solide.

 4 PASCACHA D'OR Venu sur les obstacles tardivement aprés une premiére carriére au galop, il s'acclimate trés bien à cette nouvelle discipline. Tellement bien que le handicapeur vient de lui mettre une surcharge. Capable de la surmonter c'est une premiére chance.

 3 SUPER ALEX :  Toujours délicat de repérer des chevaux ayant couru que 3 fois à l'âge de 6 ans, aprés des problémes de santé. Il n' a lui jamais fini plus loin que 2 éme et sera interressant à suivre.

 14 BRIC :  Sur son bon meeting de Cagnes, il vient de continuer sur sa lancée en s'adjugeant une bonne seconde place dans un handiacp sur cette piste. En bas de tableau, c'est un trés bon oustider dans cette épreuve.

 7 FARO DE KERSEIR :  Cheval anglais qui à aussi peu couru pour son âge. Il a réussi sur des pistes ou il faut tenu et courage, Auteuil sera un hippodrome qui va lui convenir. Il peut créér une belle surprise.

 6 ZOFFANY BAY :  Lui aussi est arrivé d'outre-manche l'automne dernier. Il s'est adjugé deux réclamers et a tenté sa chance dans les handicaps. En progression dans cette catégorie, une cinquiéme place n'est pas impossible.



Titres diffusés

Aucun titre