Pronostics RDL

Samedi 21 Novembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

Par Sebastien MORTAGNE

 Hippodrome d'Auteuil - Obstacle - 16 partants - 3900m - 15h15

Prix Francois de Ganay - 7 éme course - Terrain collant

 Prono : 4 - 6 - 1 - 8 - 3 - 16 - 15

Ma derniére minute : 6 FORCLAZ

4 BONAPARTE SIZING : Il vient de s'imposer par deux fois sur ce parcours. Malgré une valeure à la hausse, il lui reste une marge de progression.

6 FORCLAZ : A 5 ans il est tout neuf, et pour son premier quinté il semble bien placé. Il a de la qualité et peut être la revélation de ce quinté.

1 MAGISTADOR : Longtemps absent des pistes, il vient de faire un beau retour en se classant deux fois second. En retard de gains, il devrait continuer à rattraper son temps perdu .

8 BUCK'S BAHKBOOK : Elle a peu couru cette année, et arrive en cette fin de saison avec de la fraicheur. Courageuse en diable, elle a sa place à l'arrivée

3 ANOUMA FREEDOM : A 9 ans il a toujours le coeur de sa jeunesse, preuve de sa victoire le 8 Novembre sur ce tracé. Si il a recupéré de ses efforts, une confirmation est attendue au moins pour les accessits.

16 KAMI KAZE : Pris trop haut à l'échelle des valeurs durant les derniers mois, il vient de retrouver le chemin des bonnes performance grace à quelques kilos en moins. Bien placé en bas de tableau, il peut créer une belle surprise.

15 POP ART DU BERLAIS : Dans le temps il affrontait les courses de groupe, maintenant il doit se contenter de miettes dans les handicaps. Une 5 éme place lui suffirait.

++++++++++++