Samedi 23 Janvier - Les Pronostics Hippiques

22 janvier 2021 à 20h44 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2700 m - 15h15

 Prix de Grainville - 3 éme course 

Arrivée : 4 - 7 - 13 - 5 - 16

Prono :  13 - 8 - 5 - 11 - 14 - 4 - 2

Ma derniére minute : 5 DESTIN CARISAIE

13 DECOLORATIONEn plein boum, elle alligne les victoires durant ce meeting avec autorité. Elle retrouve Elite Jiel, qu'elle essaiera de tenir encore une fois à distance et va tenter la passe de 5. 

8 ELITE DE JIEL : Elle vient de donner une bonne replique à Décoloration par deux fois sur ce parcours. Le match devrait encore avoir lieu, en tentant de réduire le score. 

5 DESTIN CARISAIE : Il vient de s'imposer dans un quinté en marchant 1'12"9 sur les 2850 m. E.Raffin le connait trés bien et son entraineur a attendu cet engagement. Il pourrait bien jouer l'arbitre entre les deux juments. 

11 EQUINOXE JIEL : Il détient une ligne magnifique en venant de terminer 3 éme de Valzer di Poggio et Snobel Conway sur plus court. Il commence même à s'assagir, en forme il est pret à confirmer.

14 DEESSE NOIRE : Elle a battu Décoloratrion en décembre 2019, et a ensuite engendré de bons resultats l'an dernier. Trés reguliére, elle a sa chance pour les accessits.

4 DOUXOR DE GUEZ : Il a fait jeu égal avec Destin Carisaie plusieurs fois, et a fait toutes ses courses depuis le début du meeting en prenant des places sur le podium. Ce JMB sera t-il celui là, dans l'ombre ou la lumiére aujourd'hui. What's the question.

2 DONUTS DELADOU : Second de Diable de Vauvert en novembre à Laval, ce dernier courra l'Amerique dimanche prochain. Il a ensuite couru de façon honorable en se défendant trés bien à chaque fois sur ce parcours. Courageux, il peut venir chercher la 5 éme place.

En direct des pistes : 

Vincennes (R1) : 803 HERCULE DE LEAU  1 er (4/1)



Titres diffusés

Aucun titre