Samedi 26 Décembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

25 décembre 2020 à 20h10 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

 Hippodrome de Vincennes - Trot- 16 partants - 2700 m - 15h15

Prix de Strasbourg - 3 éme course 

Arrivée : 10 - 14 - 15 - 11 - 12

 Prono : 14 - 10 - 15 - 11 - 6 - 8 - 13

Ma derniére minute : 15 CASH DU RIB

14 BRILLANT MADRIK (D4) : Il vient de pulvériser l'opposition le mois dernier sur ce même parcours, et a eu le temps depuis de recharger les batteries pour cet engagement visé. Il s'annonce comme le concurrent à battre de ce quinté.

10 BE ONE DES THIRIONS (D4) : Trés bon deuxiéme dans la finale du GNT, il met son coeur sur la piste quand il est au top de sa forme. C'est le cas, sa place est à l'arrivée.

15 CASH DU RIB (D4)  : Il doit souvent rendre la distance dans les quintés, mais aujourd'hui il partira à poteau égal. Pour cela son entraineur le déferre des 4 pieds, et sera un candidat à la victoire.

11 CRUSOE D'ANAMA (D4) : 6/6 dans les 3 premiers depuis plusieurs semaines. Il vient de rendre 25 m dans un bon lot derniérement. Le boss ne sera pas au sulky ce coup-ci, et sera à envisager pour un accessit.

6 CE RETOUR D'OSCAR (D4) : Souvent à la pointe du combat sur ses récentes sorties, il a besoin néanmoins d'une course sélective pour ensuite lancer son sprint. Avec un bon parcours, il n'est pas hors d'affaire.

8 BE BOP HAUFOR (Dp) : Pas des plus facile à utiliser, il vient tout de même de montrer un petit regain de forme dans le GNT en finissant 8 éme. Si il se montre sage, il pourrait gagner quelques rangs sur cette sortie

13 BLACK JACK FORM (D4) : Avec lui impossible de faire un pronostic, c'est quand il est decidé mais E.Raffin sera au sulky pour le canaliser. Souvent ecarté de mon prono, on tente le coup aujourd'hui.

*****



Titres diffusés

Aucun titre