Samedi 26 Juin - Les Pronostics Hippiques

25 juin 2021 à 20h34 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Compiegne - Galop - 15 partants - 2800m 

 Prix Au-delà des pistes -  3 eme course - 15h15 - 16 Np

    Prono : 12 - 1 - 11 - 4 - 2 - 3 - 10 

 Ma derniére minute : 12 WILANTOS

Arrivée : 13 - 15 - 4 - 12 - 2

12 WILANTOS : Il  est dans un bel état de forme et fait preuve de régularité. Il va prendre part à son premier handicap. Son entraîneur le pense capable de bien se comporter à cette valeur. De plus, la distance est idéale pour lui et il aura une piste à sa convenance. La base.

1 QUOS : Ce n'est rien d'autre que le fils de TREVE. Mais évidemment il n'en a pas le même talent, son entourage le rallonge encore car il semble avoir plus de fond que de vitesse. C'est un bon point d'appui pour les bases.

11 ANECDOTIC : Un connaisseur de Compiègne en pleine forme, qui après un passage en haies est revenu dans la discipline cette année. Bien placé dans les boîtes, il est en mesure de finir sur le podium

4 MAX LA FRIPOUILLE : Il n'est pas sorti des 5 premiers depuis près d'un an, et va sur tous les parcours quand le terrain est bien souple. Sur  sa musique c'est une première chance.

2 PALUS ARGENTUS : Sa condition physique ne fait aucun doute, et aura une piste à sa convenance, sur un tracé qu'il aime bien. Seul hic le 16 dans les boites, mais avec le bon parcours on devrait le voir à l'arrivée

3 GYPSY JET SET : Déjà 2 quintés à son actif, son entraîneur tente de le rallonger en distance, le coup de poker peut fonctionner en prenant un accessit dans ce handicap.

10 ROCCA YOU : Elle aime les hippodromes de l'Est en affichant un succès à Nancy et une 4éme place dans un événement strasbourgeois. Remontée en valeur, elle peut espérer une place en fin de combinaison.

******

En direct des pistes : 

La Capelle (R3) : 602 IBIKA DE HOUELLE



Titres diffusés

Aucun titre