Samedi 27 Février - Les Pronostics Hippiques

26 février 2021 à 21h28 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Cagnes/mer - Galop - 16 partants - 2000  m 

Prix Partenaire Groupe Cavallari - 3 éme course - PSF

 Prono : 8 - 3 - 2 - 6 - 11 - 7 - 1 

 Ma derniére minute : 3 KHOCHENKO 

Arrivée : 3 - 11 - 16 - 2 - 8

 8 ALLEZ HENRI :   Cagnes/mer n'a plus de secret pour lui où il ne cesse de se distinguer. A 10 ans, il a encore les jambes pour faire façe à ses cadets et sera un prétendant au succés.

 3 KHOCHENKO :  Il avait réalisé une année 2020 formidable dans les quintés, et vient de remettre ça sur ce même parcours début janvier. Malgré son numéro dans les stalles, il a encore sa chance pour les premiéres places.

 2 FICELLE DU HOULEY :  C'est sur la PSF qu'elle se sent le mieux, pour cela sa derniére course est à effacer. A son poids elle a encore sa marge pour faire l'arrivée.

 6 SPECIAL APPEAL :  Elle a foulé cette piste deux fois durant le meeting en prenant autant d'accessits. Elle progresse au fil des courses et a  son mot à dire dans cette épreuve. 

 11 MANSOUN :  Il fait preuve d'une belle régularité sur le sable, en s'imposant  dans une seconde épreuve ici même. Dessus il a pris quelques kilos par le handicapeur, mais sur sa forme il peut espérer prendre une allocation.

 7 WOOKIE :  Il a, à son actif plusieurs victoires et accessits sur la Psf et sur la distance. Par contre son ratio dans les quintés n'est pas exceptionnel, il y a du pour et du contre dans son engagement.

 1 SIYOUZONE :  Trés bon 4 éme du Grand prix de la Riviera il y a une dizaine de jours sur cette piste. Il a pris là-dessus, 6,5kg de surcharges ce qui n'est pas un cadeau, mais il peut jouer role d'oustider en fin de combinaison

********



Titres diffusés

Aucun titre