Pronostics RDL

Samedi 27 Mars - Les Pronostics Hippiques

Par Sebastien Mortagne

Hippodrome de Vincennes - Trot - 15 partants - 2850 m 

Prix du Bois de Vincennes - 5 éme course - 16h05

 Prono : 10 - 13 - 1 - 14 - 9 - 4 - 5 

 Ma derniére minute : 10 DIABLE DE VAUVERT  

Arrivée : 9 - 12 - 13 - 10 - 14

 10 DIABLE DE VAUVERT (D4) :  Le coup de coeur de cet hiver ou il a réalisé dans les grandes épreuves un festival de victoires et de secondes places. C'est sa derniére avant un repos merité et sera le cheval à battre dans ce quinté.

  13 MONI VIKING (D4) :  Trés en vue durant les préparatoires du prix d'Amérique, il a aussi réalisé une belle performance dans le prix de Paris. Il a bien préparé cet objectif au calme, et ne doit pas sortir des 3 premiers.

 1 CICERO NOA (D4) : Le moins riche du lot, mais qui retrouve à 9 ans une seconde jeunesse avec sa deuxiéme place au Croisé dans le Grand prix et une victoire ensuite à Caen. Une confirmation est attendue pour les places.

 14 CHICA DE JOUDES :   On en attendait mieux cet hiver dans les groupes, mais elle commence a refleurir avec le printemps quand on en regarde ses deux derniérs résultats. On doit s'attendre encore à des progrés de sa part. 

 9 CE BELLO ROMAIN (D4) :  Il vient de  s'imposer lors de sa rentrée aprés 3 mois d'absence, et fait preuve de regularité à chacune de ses sorties. Il a toujours bien réussi sur ce parcours, c'est un bon point d'appui pour les bases quintés.

 4 FAKIR DE LORAULT (D4) 3 disqualifications d'affilés, lui on cassait ses objectifs lors des grands évenements hivernaux. Au papier il a une premiére chance, mais tout dépendra encore de son bon vouloir.

 5 EXPRESS JET (D4) Il est arrivé depuis quelques semaines chez son nouvel entraineur, et le temps de mettre les choses en places, il n'a pu que figurer dans les pelotons. Mais sa sortie au Croisé la semaine derniére, malgré sa Dai le montre en progrés. Attention à lui pour une cote.

*********************

En direct des pistes :