Samedi 29 Mai - Les Pronostics Hippiques

28 mai 2021 à 21h04 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome d'Enghien - Trot - 14 partants - 2150 m 

Prix de l'Obelisque - 3 éme course - 15h15

 Prono : 6 - 7 - 5 - 1 - 10 - 3 - 12 

 Ma derniére minute :  6 WHOLE LOTTA LOVE

Arrivée : 3 - 10 - 6 - 1 - 12

6 WHOLE LOTTA LOVE : 1 seul fausse note en 14 quintés courues, c'est un chic cheval sur les parcours de vitesse qui donne toujours le meilleur de lui même. Il trouve un engagement en or, et meriterait encore de s'imposer

7 CARNAVAL DU VIVIER : Prés de la moitié de ses courses se sont soldés par une victoire, il a un rush final assez impressionnant et la ligne droite ne peut que l'avantager. Premiére chance indéniable.

5 EQUINOXE JIEL : Bien placé derriére la voiture, il aime ce genre de parcours et sa forme est au beau fixe. Il fait parti des candidats aux premiéres places.

1 BEPPE AM : Second de Whole lotta love, dans le quinté reférence, il n'aura contre lui son numéro à la corde. Avec un bon parcours, sa place est à l'arrivée.

10 DENICHEUR DU VIF : Il vient de trés bien courir à Copenhague le 16/05, sur un peu plus court, il détient une stat imprésionnante de 17 arrivées sur cette distance en 19 sorties. Vu ses chronos, il a son mot à dire.

3 ET VOILA DE MUZE  : Ne connait pas encore la piste d'Enghien, et il n'est pas des plus sûre sur les pistes plates. Par contre il ne manque pas de vitesse et a couru des meilleur lots. C'est une affaire d'impression.

12  VINCENT FERM : Il n'est plus aussi bien qu'il y a quelque mois, mais retrouve un tracé qui lui devrait lui convenir. JMB s'entend bien avec. Il n'est pas incapable de se retrouver dans ce lot.

*********

En direct des pistes :



Titres diffusés

Aucun titre