Samedi 6 Février - Les Pronostics Hippiques

5 février 2021 à 20h42 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13 partants - 2700 m - 15h15

 Prix de Cagny - 3 éme course

 Prono :  11 - 12 - 8 - 5 - 3 - 6 - 7 

 Ma derniére minute : 12 FRIMEUSE D'AZUR 

Arrivée : 3 - 12 - 11 - 6 - 8

 11 FLECHE DU CEDRE : Elle vient de s'imposer assez facilement sur ce parcours en étant déférré des 4. Son entraineur lui a laissé un peu de fraicheur et a visé cette course, pour la voire de nouveau s'illustrer.

 12 FRIMEUSE D'AZUR Comme annoncé cette semaine, les éléves de JP.Marmion marchent sur l'eau actuellement. Celle-ci qui alterne les épreuves attelé et monté avec reussite, a une chance de premier ordre.

 8 FORTUNE  : Elle est irréprochable depuis plusieurs semaines, battant même fleche du cedre au mois de décembre sur ce tracé. Elle vient de peaufiner son physique en province et aborde cet engagement avec intêret.

 5 FEE DE RANCHVAL  : Réguliére dans l'ensemble, elle vient de bien se comporter sur une piste fouillante. Elle aura un changement de ferrure, ce qui devrait l'avantager pour figurer à l'arrivée.

 3 FINE PERLE OF LOVE : Elle vient de faire une rentrée sous la selle pour se remettre un peu dans le bain et préparer cette épreuve. Sur ce qu'elle a fait de mieux durant son année 2020, elle est en mesure de se distinguer.

 6 FUNKY TOWN  : Descendu à Cagnes en début d'hiver, ou elle s'est assez bien comportée, elle a ensuite été malheureuse lors de sa dérniére course à Vincennes. Avec un bon parcours, elle n'est pas hors d'affaire pour une 5 éme place.

 7 FILAE DE SOYORA : Plus vu dans sa région du centre-est, ou elle accroche des podiums dans des lots moins relevés. Avec elle, il lui faut un parcours rythmé afin de préserver sa pointe vitesse finale.

********



Titres diffusés

Aucun titre