Pronostics RDL

Samedi 6 Mars - Les Pronostics Hippiques

Par PRONOSTICS HIPPIQUES

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13 partants - 2700 m 

Prix de Montsoreau - 3 éme course - 15h15

 Prono : 1 - 8 - 10 - 4 - 3 - 7 - 2  

 Ma derniére minute : 1 DOMINGO D'ELA 

Arrivée : 1 - 12 - 5 - 7 - 4

 1 DOMINGO D'ELA (D4) :   Depuis deux ans il a toujours terminé dans les 5 premiers, son entraineur gére à la perfection sa carriére en le courant qu'à bon escient. Il mériterait encore de s'imposer.

 8 C.D (D4):   Elle a une belle musique à son actif cet hiver, en s'imposant autant sur ce parcours que celui de Cagnes fin février. Sur sa lancée, elle ne devrait pas y avoir de fausses notes à l'arrivée.

 10 DIPLOMATE D'AM (D4) :  On pouvait éspérer mieux aprés sa derniére sortie, mais un probléme d'embouchure s'est manifesté durant le parcours. Chose changé par son entraineur, on devrait voir son vrai visage aujourd'hui.

 4 CIEL D'AZUR (DP) :   Sujet à des problémes de jambes, il a eu quelques contres-performances durant le meeting. Tout semble rentré dans l'ordre aprés sa 4 éme place sur la Riviera. Dans ce lot, une confirmation est attendue.

 3 DIMO D'OCCAGNES (D4) :  Il excelle sur toutes les pistes quand il est deférré, il va monter légerement de catégorie, mais le lot s'est creusé. Il a sa place dans la bonne combinaison du quinté.

 7 ELU DE DOMPIERRE (D4) :  Il vient de faire une course tranquille à Saint-Galmier avec ses chaussures, pour préparer cette épreuve. A l'aise sur ce parcours, c'est un prétendant aux accessits.

 2 DORADO BELLO (D4) :  Trés déçevant mercredi dans un même évenement sur plus court, il devrait être mieux sur cette distance ou il a le plus souvent reussi. Si il n'est pas sur le déclin, il devrait se réhabiliter.

********

En direct des pistes : 

 Cagnes/mer (R4) : 107 HARDI CROWN - 302 GINO VIVA - 803 IAGO VICTORY 

Deauville (R3) : 201 KAYRAT