Samedi 7 Aout - Les Pronostics Hippiques

6 août 2021 à 20h59 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

 Hippodrome de Deauville - Galop - 16 partants - 1900 m 

Grand handicap des collectivités - 3 éme course - 15h15

    Mon prono : 4 - 5 - 14 - 6 - 7 - 9 - 10 

 Ma derniére minute : 14 PIET

Ârrivée : 10 - 3 - 6 - 14 - 11

4 GOYA SENORA : 1 seule fausse note depuis ses débuts, c'est un vrai spécialiste de la PSF, et trouve un lot largement à sa portée. 

5 MY CHARMING PRINCE : Il tourne autour de sa course cette année, en valeur 41 qui est la sienne c'est une première chance.

14 PIET : Il fond en valeur, et c'est avec celle-ci qu'il réalise ses meilleures performances cet hiver sur cette piste. Bien place dans les stalles et en bas de tableau, il devrait se retrouver

6 FICELLE DU HOULEY : Bien connue dans les épreuves quintés, elle donne le meilleur d'elle-même le plus souvent. A prendre en confiance pour les accessits.

7 BOSIOH : Inexistant depuis le printemps, il revient néanmoins sur une piste qu'il apprécie. Baissé au poids, il peut refaire surface pour la 4/5ème place

9 DEVIL : A déçu lors de ses deux incursions dans cette catégorie, pourtant il avait montré de la qualité auparavant. Laissons lui encore un crédit dans ce lot.

10 SALESMAN : Il n' a pas de référence sur la PSF, mais il a gagné son quinté en mai à St-Cloud. Une surcharge au- dessus et un zéro pointé derrière, mais c'est un Fabre.

*****

En direct des pistes :



Titres diffusés

Aucun titre