Samedi - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

17 juillet 2020 à 22h00 par SEBASTIEN MORTAGNE

séparateur

Arrivée : 4 - 3 - 7 - 2 - 1

Samedi 18 juillet 2020 

Hippodrome d'Enghien- Trot - 14 partants - 2875 m - 15h15

Prix de Buenos-Aires - 3 éme course 

 Prono : 7 - 4 - 3 - 1 - 2 - 8 - 9

Ma dernière minute : 7 DIABLO DU NOYER

7 DIABLO DU NOYER (DP) : Vient de peaufiner sa préparation à Maure de Bretagne en étant ferré. Ici il trouve un engagment sur mesure au premier poteau. Course visée.

4 CLASSIC CONNECTION (D4): Le cheval de classe du lot. Quand il court sans ses fers, il est incontournable. Le sera encore aujourd'hui.

3 BACHAR (D4) : est un concurrent dur à l'effort, qui retrouve actuellement ses moyens. A l'aise sur les pistes plates, il est capable d'en surprendre plus d'un.

1 FREYJIA DU PONT (D4): En a gagné quelques unes à Vincennes à l'âge de 3 ans. Aprés, elle a du se frotter à plus haut, sans pour autant démériter. Dans ce lot, elle a sa chance pour une place.

2 DIVINE MESLOISE (D4) : Reste sur deux bonnes prestations, et court bien sur les pistes plates. Son entraineur est confiant pour la voir à l'arrivée de cette épreuve.

8 FAKIR DU LORAULT : Vient de surprendre en terminant second, devançant même Classic Connection. Sur cette ligne, on en attend une confirmation pour finir dans la combinaison du quinté.

9 ELVIS MADRIK (D4) : Décevant ses derniers temps, il détient pourtant au papier une premiére chance, sans ses fers et au premier poteau, il peut se réhabiliter.

*******

En direct des pistes : 

Cagnes/mer (R5) : 104 DIVA DE CARLESS - 703 HOTESSE JENILOU



Titres diffusés

Aucun titre