Sheila avec un nouveau single intime (Vidéo)

29 mars 2021 à 8h34 par DM

Crédit image: La Voix du Nord
séparateur

Sheila dévoilera son nouvel album "Venue d'ailleurs" le 2 avril prochain. Sur son nouveau single "La rumeur", la chanteuse fait taire les bruits de couloirs dont elle fait l'objet depuis des années⬦ Ecoutez !

Avec ses 60 ans de carrière, Sheila n'a pas dit son dernier mot.

Le 2 avril, l’une des chanteuses françaises les plus populaire reviendra avec un nouvel album "Venue d'ailleurs", son premier depuis neuf ans.

Et ce nouveau projet sera ambitieux avec de nombreux thèmes évoqués tels que les dérèglements climatiques (7ème continent), les années 60 (Tous Yéyé) ou encore la mort de son fils (Le cheval d'Amble).

«Ludovic, on raconte tout et n'importe quoi, on lui invente des vies. Ludovic, c'est un homme qui a fait des conneries, comme beaucoup d'autres. J'estime qu'aujourd'hui il mérite d'être en l'air,et qu'on arrête de vilipender sur lui» a-t-elle lancé sur le plateau de l’émission"Quotidien", bien décidée à faire ses détracteurs.


Et les mauvaises langues, il en est question dans sa nouvelle chanson "La rumeur » ! 

 

 

Si Sheila avait retrouvé  la pop nostalgique sur "Tous yéyé", ici, elle ralentit le rythme. Seulement accompagnée par quelques notes de piano, la chanteuse évoque les nombreuses rumeurs dont elle a été la cible depuis son début de carrière.


Sur le plateau de l’émission "Quotidien" sur TMC, Sheila a rappelé à quel point la notion de rumeur s'était intensifiée l'apparition des réseaux sociaux : « On voit ce qui se passe aujourd'hui et je pense que c'est devenu beaucoup plus grave. Les réseaux sociaux, les gamins qui mettent des trucs ne se rendent pas compte. Une rumeur, on ne s'en relève pas. » A méditer

 

Découvrez le clip « La Rumeur» de Sheila : 

 

 « Venue d’ailleurs » disponible dès le 02 Avril.



Titres diffusés

Aucun titre