Star Academy : Que sont devenus les anciens candidats ?

23 mars 2021 à 9h49 par DM

séparateur

Mais que deviennent les anciens élèves de la "Star Academy", alors que l'émission fête bientôt ses 20 ans ? Dans les médias, Emma Daumas, Magalie Vaé et Michal donnent de leurs nouvelles ! Pour certains, la musique est encore une passion.

Il y a déjà 20 ans, Nikos Aliagas lançait sur TF1 le premier prime de la "Star Academy", !

Mais que sont devenus certains des gagnants et candidats emblématiques de l’émission ? Voici les nouvelles vies de Magalie Vaé (saison 5), Emma Daumas (saison 2) et Michal (saison 3) .

 

Emma Daumas

Demi-finaliste de la saison 2 de "Star Academy" face à Nolween Leroy, Emma Daumas est aujourd'hui âgée de 37 ans… Maman épanouie, elle est déjà revenu sur son aventure dans l’émission 50 min inside…. « Après neuf années parisiennes bien chargées, trois albums, plein de tournées et tout un tourbillon, j'avais vraiment besoin de calme et de me reposer…..

Elle a depuis monté un casting de nouveau talent dans le cabaret de son compagnon. Elle vient d'ailleurs de sortir un nouvel album "L'art des naufrages", et enregistre une reprise inédite de son tube "Tu seras", qu’elle jouera dans une tournée prévu à l’automne prochain.

 

 

Magalie Vaé

Gagnante de la "Star Academy" saison 5 en 2005, la chanteuse de 34 ans n'a jamais cessé de chanter même si le succès n'a pas été au rendez-vous.

Elle a depuis créé sa société d'événementiel, qui lui permet de se produire sur scène dans des mariages et des anniversaires. Maman célibataire d'une petite fille , elle vient de tourner dans un film, dans lequel elle joue une mère alcoolique qui cherche à récupérer la garde de son fils.

 

 

MICHAL

 Finaliste de la saison 3 face à Elodie Frégé, Michal a marqué l’histoire de l’émission avec «  qui a volé l’orange », chanson emblématique de la Star Academy. Véritable star en Pologne, il n’a pourtant jamais trouvé son succès en France.

Aujourd'hui, l'ancien candidat est coach vocal et professeur de piano. Il prépare d'ailleurs une reprise gospel de "L'Orange" avec son nouveau compagnon !

LE GENERIQUE DE LA SAISON 3 /



Titres diffusés

Aucun titre