Actualités régionales

Une entreprise d’Arras lance une collection de vêtements en partenariat avec Elie Semoun

03 septembre 2020 à 19h38 Par JD
Crédit photo : www.enmodeelie.com

Qui ne connait pas les petites annonces d’Elie Semoun ? Et ses personnages tous plus fous les uns que les autres… Une entreprise Arrageoise reprend les phrases cultes de l’humoriste pour les inscrire sur une collection de vêtements. Un succès Chti comme on les aime !

Des sweats et t-shirt floqués « Merki » et « Bongour »

L’entreprise M Concept, spécialisée dans le textile événementiel, scolaire, sportif et professionnel, établie depuis un an et demi en centre-ville d’Arras a officialisé un partenariat avec l’humoriste Élie Semoun. Le projet est né pendant le confinement, avec une prise de contact des entrepreneurs Arrageois sur le réseau social Instagram… et ils ont su séduire l’humoriste.

Dès ce vendredi, les commandes en ligne seront possibles sur le site. Vous y trouverez notamment des t-shirts, sweat-shirts (et d’autres accessoires comme des sacs, casquettes, bonnets, etc.) reprenant des expressions ou de simples mots devenus célèbres grâce aux petites annonces, comme la référence « Mercedes et Jeannine » ou les fameux « Merki » et « Bongour » de Mikeline.

Une partie des recettes générées par les ventes sera reversée à une association qui oeuvre pour la conservation des chimpanzés en Guinée. Une cause chère au comédien depuis son passage dans le pays.

Des humoristes comme Gad Elmaleh ou encore Franck Dubosc seront eux aussi ambassadeurs des collections. M Concept pourrait aussi assurer sa promotion dans une émission d’Arthur sur TF1 tout prochainement.