Vendredi 02 Juillet - Les Pronostics Hippiques

1er juillet 2021 à 21h43 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2100 m 

 Prix de Nemausa - 3éme course - 20h15 

    Mon prono : 4 - 1 - 5 - 6 - 8 - 9 - 13 

 Ma derniére minute  4 HOWDY PARTNER

4 HOWDY PARTNER : Spécialiste de la vitesse, il a toujours fait l'arrivée en partant derrière la voiture. Il sera de nouveau sans ses fers, et a tiré un bon numéro. C'est une base incontournable.

1 GALILEO BELLO : Il a un record de 1"11'7 sur la distance, et commence à s'assagir. Il retrouve ses sensations, et détient une très bonne chance en première ligne.

5 HANDY BOURBON : Il a terminé 6ème du critérium des 3 ans l'hiver dernier, et ses dernières sorties sont bonnes. Au papier, sa place est sur le podium

6 GOLD MENCOURT : Il vient de marcher 1'12"3 le 11/06, dans un bon lot sur ce parcours. Très à l'aise derrière la voiture, il est en passe de confirmer.

8 ARMOUR AS : Tout nouveau sur notre sol, JMB la testé deux courses avant de le comprendre. Chose faite, il est en mesure de s'illustrer

9 HEY QUICK : N'a jamais connu la disqualification en 18 courses, régulier à souhait il fait parti des outsiders de ce quinté.

13 BY LUCA DI VENERE : Ce cheval Italien a fait une  incursion cet hiver, ou il a subi les foudres des commissaires. Il retente sa chance en pleine forme. A reprendre.

******

En direct des pistes  : 

Le Mont St Michel (R3) : 205 ILLICO DE BOMO - 



Titres diffusés

Aucun titre