Vendredi 09 Juillet - Les Pronostics Hippiques

8 juillet 2021 à 21h34 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Cabourg - Trot - 15 partants - 2750 m 

Prix de Granville - 3éme course - 20h15

    Mon prono : 2 - 3 - 7 - 6 - 5 - 4 - 9  

 Ma derniére minute : 2 HELIA DE FROMENTIN

Arrivée : 7 - 3 - 13 - 2 - 12 

2 HELIA DE FROMENTIN : Elle a un taux de 100 % corde à droite, dans les deux premières en 5 sorties. Partant au premier poteau et drivée par F.Nivard, elle va être difficile à aller chercher pour la victoire.

3 HOLGA LAND Bonne gagnante à Caen le 22/06, elle sait prendre la course à son train et sur ce tracé elle peut aller loin. C'est une chance évidente.

7 HELIA DE BAFFAIS : Elle vient d'être battu par Holga Land dans les dernières foulées, elle est très à l'aise aussi corde à droite, dans ce quinté c'est une des valeurs sûres.

6 GEORIGIA DU PONT Elle a bien couru au Croisé, terminant 3ème , derrière une concurrente qui a répété ensuite à Enghien. Ayant du métier, et déferré des 4 c'est un outsider amusant à belle cote.

5 HURGA DE VANDEL : A l'inverse, elle a devancé Holga Land à Vincennes, et fait preuve de régularité depuis qu'elle est redevenue compétitive en compétition. Elle est en mesure de confirmer en prenant un accessit>. 

4 GRANNY QUICK : A l'aise sur les longues distances, elle a bien figuré sur l'hippodrome des Flandres dans des lots inférieurs ou elle a battu son record. Elle peut grappiller la 5 éme place dans cette épreuve.

9 HAILEY D'OURVILLE : Elle trouve un engagement idéal au premier poteau à 60 e du plafond des gains et sera sans ses fers pour la première fois. Ça peut faire tilt ou faire un flop. 

En direct des pistes 



Titres diffusés

Aucun titre