Vendredi 11 Decembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

10 décembre 2020 à 22h25 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2850 m - 13h50

Prix de Castelnaudary - 1 ére course 

Arrivée : 6 - 14 - 9 - 16 - 13

 Prono : 14 - 15 - 16 - 8 - 13 - 5 - 6

Ma derniére minute : 15 EFFIGIE ROYALE

14 ESPOIR WIC (D4) : Comme souvent, les nouveaux arrivants chez JMB sont transformés aprés quelques semaines d'entrainement. Celui-ci en fait parti, et ne sera pas loin de la verité.

15 EFFIGIE ROYALE (D4) : C'est la plus rapide sur le parcours en 1'12"7 et s'entend trés bien avec E.Raffin. En pleine forme à l'heure actuelle, c'est à elle d'en profiter. 

16 ECHO DE CHANLECY (D4): Il a une bonne réputation quand il court sans ses fers, et trouve ici un engagement idéal au plafond des gains. Son entraineur a visé cette course, il est incontournable pour les premiéres places. 

8 ECHO DE STAR (D4) Trés belle regularité pour ce représentant de la famille Dabouis. Il vient de s'imposer à Nantes qui est souvent un tremplin pour les pistes parisiennes. Au premier poteau, une confirmation est attendue.

13 DEXTER DES BAUX (D4): 2 éme d'un bon lot au Croisé-Laroche, il faut effaçer sa derniére course. Sur ses résultats du meeting dernier, il a sa chance pour rivaliser avec les favoris.

5 DREAM DE BIRDY (D4): Il a réalisé une année euphorique sur les pistes plate avec 9 succés au compteur. Ca sera une premiére à Vincennes, et il en sera interressant à suivre 

6 EAWY D'EOLE (DA) : Quand il n'est pas disqualifié, il finit le plus réguliérement dans les 5 premiers. Il va être deferré des antérieurs pour la premiére fois, ce qui peut l'aider à monter de categorie avec réussite.

******



Titres diffusés

Aucun titre