Vendredi 11 septembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

10 septembre 2020 à 18h32 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Arrivée : 12 - 7 - 9 - 4 - 8

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2850 m - 20h15

Prix Ophélia - 3 éme course 

 Prono : 12 - 3 - 10 - 9 - 6 - 4 - 15

 Ma derniére minute : 12 ETENCLIN

12 ETENCLIN: Un engagement de rêve pour ce représentant du talentueux P.Hagoort. Il s'était littéralement envolé dans une course sur la piste du Croisé au mois de juin. Il est en retard de gains et va être difficile à battre.

3 ENZO SLIPPER : Il forme un beau duo avec F.Ouvrie et fait preuve de sérieux dans ses courses. Au premier poteau, il possède une toute première chance.

10 EL PASO D'OCCAGNES : Son problème c'est son caractère, il est capable d'exploser à n'importe quel moment du parcours. Sinon il a aussi de la qualité. Ca sera à son bon vouloir.

9 EMBLEME ORANGE : Il a réussi un très bel été  sur les pistes plates. Il reste quasiment ferré depuis ses débuts, et on peut en faire une base pour les places.

6 CYRUS D'ALCI : Est trés bien déferré des postérieurs et s'entend à merveille avec Gabi, puisqu'ils sont tous les deux invaincus. Dans le lot de ce soir, ils viseront un accessit.

4 DJADO : Lui aussi sans sort très bien sans ses fers dans des catégories inférieur. Avec un bon parcours, il peut créer une surprise à belle cote.

15 DESPERADO : Le gros point d'interrogation de cette course. Il n'est que l'ombre de lui-même depuis quelques mois. Mais JMB va se remettre au sulky pour lui donner une vraie course. A voir .



Titres diffusés

Aucun titre