Vendredi 12 Mars - Les Pronostics Hippiques

11 mars 2021 à 20h20 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome d'Enghien - Trot - 14 partants - 2150 m 

Prix de Sanary sur mer - 5 éme course - 17h30 

 Prono : 10 - 3 - 12 - 1 - 8 - 6 - 4  

 Ma derniére minute : 10 COPSI 

Arrivée : 10 - 12 - 13 - 8 - 3

 10 COPSI (DA) :   Arreté pendant 3 ans entre 2017 et 2020, il rattrape le temps perdu avec 10 victoires et autant de places depuis son retour. Il sera sur son parcours preferé et devrait de nouveau se mettre en évidence.

 3 DIABLO D'HERFRAIE (DA) :   Il revient à son meilleur niveau et se trouve bien placé en premiére ligne. Plusieurs arguments pour le voir sur une marche du podium dans cette épreuve.

 12 EQUINOXE :  Il alligne les bonnes performances depuis le début de l'année, et la piste d'Enghien sera pour lui plaire. C'est une bonne base pour les places 

 1 DOUX PARFUM (Dp) :   Il a gagné sur ce parcours l'été dernier, et vient de montrer sa bonne forme à Cagnes/mer. Son entente avec E.Raffin est parfaite. Sa place est à l'arrivée

 8 DEXTER DES BAUX  (D4) :  Il est assez intermittent dans l'ensemble, mais a couru des courses plus relevés que ce quinté. En descendant de catégorie, il peut se retrouver en terminant en fin de combinaison.

 6 DREAM TO GIS :  Il va faire une rentrée, ou il n'a pas été revu depuis décembre. Neanmoins il avait réalisé une année 2020 de bonne facture. Peut manquer, mais sur sa classe il peut être 5 éme.

 4 EKIANGO DE NILE :  Un meeting de Cagnes assez décevant, avant de rentrer à l'ecurie il passera par cette épreuve ou il est bien engagé. A savoir si il a encore un peu d'energie pour bien figurer.

********

 



Titres diffusés

Aucun titre