Vendredi 14 mai - Les Pronostics Hippiques

13 mai 2021 à 19h57 par Sébastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 12 partants - 2100 m 

Prix Leo - 4 éme course - 17h30 

Arrivée : 3 - 8 - 5 - 7 - 6

 Prono : 3 - 5 - 8 - 6 - 7 - 12 

 Ma derniére minute :  3 COPSI 

"On tente le prono en 6 vu le faible nombre de partants"

3 COPSI : Invaincu cette année sur les parcours de vitesse, il détient une forme irréprochable. Idéalement placé derriére la voiture, c'est le cheval à battre de cette épreuve.

5 HELENA DI QUATTRO : Le plus souvent au rendez-vous dans les quintés, elle connait le parcours par coeur et trouve un engagement sur mesure. C'est une priorité dans les 3.

8 EQUINOXE : Il n'y a vraiment rien à lui reprocher depuis le début de l'année. C'est une rente pour les bases, sa place est encore sur le podium.

6 EIRE D'HELIOS : Elle n'était pas battue pour les accessits avant de se montrer fautive à Laval. Auparavant elle fesait preuve de régularité, et sera à reprendre car elle a toujours bien fait sur ce parcours. 

7 ELECTRA DU VIVIER : Avec elle c'est Dai, ou dans les 5. Ses deux derniéres sorties sont trés bonne, et même si elle est plus à l'aise sur les longs tracés, elle a les moyens de bien faire si elle reste sage

12 TJACKO ZAZ : Il vient de remettre les pendules à l'heure sur l'hippodrome de la Capelle le 08/05 aprés plusieurs déceptions. Une confirmation est attendue meme si il devra faire avec son numéroo en seconde ligne.

******



Titres diffusés

Aucun titre