Vendredi 16 Juillet - Les Pronostics Hippiques

15 juillet 2021 à 22h48 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome des Sables d'Olonnes - Trot - 13 partants - 2650 m 

Grand National du Trot  - 3 éme course - 20h15

    Mon prono : 8 - 5 - 6 - 1 - 10 - 2 - 12 

 Ma derniére minute : 8 FIRE CRACKER

Arrivée : 10 - 6 - 5 - 8 - 1

8 FIRE CRACKER : Il est irréprochable depuis le début de l'année, s'imposant même dans l'étape du Croisé-Laroche. Il n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin, et vise le coup de trois dans ce quinté.

5 ELVIS DU VALLON : Lui aussi est un véritable métronome, il réalise des chronos de folie et s'est placé dans deux étapes. Il est de nouveau incontournable 

6 CRACK DU MONEY : Il n' a pas loupé son objectif de Laval en s'imposant dans une étape du GNT, et vient de courir dans une épreuve relevée à Vichy dernièrement, en se défendant très bien. Sa place est à l'arrivée.

1 FIRELLO : On ne peut rien lui reprocher au niveau des résultats, sauf que sous l'effort il a tendance à pencher sur sa droite, ce qui lui coûte quelques victoires supplémentaires. Il fait parti aussi des bases de ce quinté.

10 EURO DU CHENE : C'est le moins riche du lot, mais il fait toutes ses courses depuis un bon moment et vaut largement un accessit. 

2 FRIC DU CHENE : Il est  cantonné aux places de fin de combinaison dans ce genre de tournoi, et il y a encore du beaux monde dans le peloton. Pour la 5ème.

12 EXPRESS JET : Ce coup ci il n'aura pas 50m à rendre, et vient de marcher 1'11"2 dans le prix René Balliere remporté par Face Time Bourbon. Ici il peut créer la belle surprise



Titres diffusés

Aucun titre