Vendredi 18 Decembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

17 décembre 2020 à 20h30 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2850 m- 13h50

Prix de Tourcoing - 1 ére course 

Arrivée : 4 - 15 - 7 - 14 - 9

 Prono : 15 - 13 - 16 - 6 - 7 - 11 - 3

Ma derniére minute : 13 DIVA DU GRANIT

15 DARLING BERRY (D4): Sa course au trot monté a servi à la mettre en condition pour cet engagement sur mesure. Elle semble prête à s'imposer dans ce quinté.

13 DIVA DU GRANIT (Dp): Sa derniére sortie sous la selle est à effaçer, il vaut mieux se référer à ses deux performances acquises à Nantes et à Argentan. Là-dessus, c'est une premiére chance. 

16 DATCHA (D4): Elle semble beaucoup mieux l'hiver, où elle avait réalisé un trés bon meeting l'an dernier. Remis dans le bain à l'automne, elle est sur la montante. Une priorité pour les places.

6 DJADO (D4) : Trés rarement disqualifié, il prend la plupart du temps un chéque pour son propriétaire. Bien engagé en tête, il peut garder un accessit au poteau.

7 DUC D'OR (D4): A l'inverse, lui est parfois fautif, mais a aussi prouvé qu'il savait faire de belles choses quand il trottait d'un bout à l'autre du parcours. En ésperant qu'il soit dans son bon jour.

11 BRAQUO (D4): A 9 ans il a encore de beau reste, comme le montre ses derniéres courses. Même en rendant la distance dans ce lot, il a les moyens de faire l'arrivée

3 DON JUAN DU HELEY (D4): Il vient d'interrompre une série de 3 victoires, sur une piste qui ne lui a pas convenu. Si il passe la montée sans encombre, il peut s'inviter à la 5 éme place.

*****



Titres diffusés

Aucun titre