Vendredi 18 Juin - Les Pronostics Hippiques

17 juin 2021 à 20h35 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 14 partants - 2700m 

Prix Eudora - 3éme course - 20H15

  Prono : 4 - 5 - 1 - 11 - 12 - 9 - 10  

 Ma derniére minute : 4 DOMINGO D'ELA

Arrivée : 4 - 14 - 10 - 5 - 12

4 DOMINGO D'ELA : Que des éloges pour ce cheval qui régale à chaque sortie, c'est une véritable rente dans les pronostiques. C'est un grand oui pour la victoire.

5 ECHO DE CHANCELY : Plus vu sur les parcours pistes plates, il revient à Vincennes avec des ambitions. Et sa forme depuis plusieurs semaines doit lui permettre de terminer sur le podium.:

1 HELENA DI QUATTRO : A rarement déçu dans les quintés, et fait preuve de régularité à toute épreuve. Son partenaire la connaît par cœur, et fait partie des bases pour les premières places.

11 ECUREUIL JENILOU : Il a fait un festival sur l'hippodrome de Cagnes cet hiver, et après un peu de repos il vient de faire une bonne sortie en étant ferré. Il sera mieux ce soir et devrait réaliser une bonne performance. 

12 DONA VIVA : C'est plus pour la 4/5 éme place qu'il figure depuis le début de l'année. Dans ce lot, on doit aussi le voir pour ce classement.

9 EQUINOXE JIEL: Il avait course gagné dans un quinté à Enghien sans une faute à mi-ligne droite. Auparavant il avait terminé  second de Call Crown. S' il est sage sa place est à l'arrivée. 

10 DIVA DU GRANIT : Très à l'aise sur ce tracé, elle donne souvent le meilleur d'elle dans le parcours et même parfois trop car elle est capable de faire une blague. C'est un bon outsider amusant. 

********* 

En direct des pistes :



Titres diffusés

Aucun titre