Vendredi 19 Fevrier - Les Pronostics Hippiques

18 février 2021 à 20h57 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Cagnes/mer - Trot - 16 partants - 2925 m 

 Prix Jean Boillereau - 5 éme course

 Prono : 5 - 6 - 10 - 15 - 16 - 7 - 9 

 Ma derniére minute : 5 ECUREUIL JENILOU  

Arrivée : 5 - 4 - 6 - 15 - 10

 5 ECUREUIL JENILOU (Dp) :   C'est le cheval de Cagnes/mer, il a un taux exceptionnel de 75 % de réussite en 19 sorties sur cette piste, dont 9 victoires. Il se transcende déférré des posterieurs, c'est la base incontournable.

 6 REBELLA MATTERS (D4) :  Ca sera une premiére sur la Riviera pour ce concurrent suédois de qualité. Sans s'imposer il s'est placé dans de bonnes épreuves cet hiver à Vincennes, à l'aise piste plate c'est un prétendant au succés.

 10 BELLE EMOTION (D4) :  A 10 ans elle est toujours bien en jambe, et trouve un engagement en or à la limite du recul. Elle aime ce type de parcours, et ne devrait pas deçevoir.

15 ELSA DE BELFONDS (Dp) :  Pour elle aussi la piste de Cagnes n'a plus de secret, mais elle a été apte à courir le prix de Bretagne à Vincennes. Sur sa lancée, c'est une premiére chance.

 16 BULLE DE LAUMONT :  Elle n'a pas bénéficié des meilleurs parcours dans la course référence finissant 9 éme. Elle a une trés bonne pointe de vitesse, et si elle peut s'en servir au bon moment, on peut l'attendre à l'arrivée.

 7 CRISTAL DU LUPIN (D4) :  Il n'a plus gagné depuis fin 2018, mais fait preuve de régularité en prenant de bonnes places. Il vient de marcher 1'13"7 sur ce parcours, et en le répetant à nouveau il peut viser une 4/5 éme place. 

 9 BAMBINO DU PRE (D4) :   Il semble mieux corde à gauche, et revient à Cagnes où il a souvent bien fait. Même si sa forme, n'est plus celle qu'il y a 2 ans, il peut en cas de défaillance piquer une allocation. 

*****

En direct des pistes : 

Cagnes/Mer (R1) : 706 FRANKLIN PARK - 807 EMENCOURT BLEQUIN



Titres diffusés

Aucun titre