Vendredi 19 Mars - Les Pronostics Hippiques

18 mars 2021 à 21h14 par Sébastien Mortagne

séparateur

Hippodrome d'Enghien - Trot - 16 partants - 2150 m 

Prix de Pierrefitte sur seine - 5 éme course - 17h30

Arrivée : 3 - 11 - 1 - 5 - 6

 Prono : 3 - 12 - 11 - 6 - 5 - 7 - 2  

 Ma derniére minute : 3 WILD LOVE  

 3 WILD LOVE (D4) :   Elle a montré dés son arrivée en France l'étendue de sa classe en s'imposant à Vincennes. La piste plate lui sera encore plus bénéfique. C'est une gagnante potentielle.

 12 OLLE ROLS (Dp) Il est sur la montante depuis 3 courses, en prenant des places sur le podium. En tant que cheval scandinave il va apprécier le parcours de vitesse, même en seconde ligne c'est une premiére chance.

 11 WHOLE LOTTA LOVE (D4) :   Il sera dans son sport avec un départ derriére la voiture, et il a réalisé un meeting hivernal des plus satisfaisant. Sur sa lancée, il a encore sa place à l'arrivée. 

  6 COMTE DES TITHAIS (D4):  Le parcours de Cordemais ne lui a pas trop convenu et on ne tiendra pas compte de son dernier résultat. Il est bien placé dérriere la voiture et sera à reprendre pour les accessits.

 5 ELISEO (D4) :  Trés à l'aise sur cette piste, il a déjà reussi sur ce genre de parcours. Avec son grand abattage, il devrait prendre les devants et garder le meilleur classement au poteau.

 7 DEESSE NOIRE (D4) :  Elle s'est imposée sur ce tracé l'an dernier, et trouve ici un bon engagement. Avec elle, il faut la cacher le plus longtemps possible durant le parcours, si c'est le cas elle peut venir 5 éme.

 2 DEESSE DE GUERON (D4) :  Vu cet hiver sur la Riviera, ou elle terminait deuxiéme de C.D le 26/02, elle arrive dans ce quinté en forme mais dans une course un peu plus relevé. En cas de défaillance. 

****



Titres diffusés

Aucun titre