Vendredi 2 Avril - Les Pronostics Hippiques

1er avril 2021 à 20h57 par Sébastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2100 m 

Prix Amalthea - 4 éme course - 17h30

 Prono : 8 - 4 - 6 - 15 - 13 - 9 - 7 

 Ma derniére minute : 4 DONA VIVA 

Arrivée : 13 - 9 - 15 - 4 - 6

 8 EQUINOXE JIEL :   Preparé pour cette épreuve, il commence à bien s'assagir et sera sur sa distance de prédiction. Son numéro n'est pas l'idéal en seconde ligne, mais avec le bon parcours il peut s'imposer.

 4 DONA VIVA :  5 éme du prix de la Cote d'Azur à Cagnes/mer cet hiver, elle a ensuite manqué un peu de fraicheur à l'issu de ses deux derniéres courses. Arrivant avec une batterie neuve sur cette épreuve, elle est prête à se distinguer.

 6 DOUXOR DE GUEZ (D4) Venait comme un gagnant à Saint-Galmier avant de s'enlever à mi-ligne droite. Il a dejà marché 1'10"9 sur cette distance cet hiver, et se retrouve bien placé derriére la voiture. Il est à reprendre sans hésitation.

 15 MARTIN DE BOS (D4) :  1'10"5 c'est son record sur ce tracé, si il répète ça, sa place est dans les 3, et peut même s'imposer. Maintenant on a pas vu grand chose de ses courses cette année, ou il a été disqualifié. Ca sera tout ou rien.

 13 WHOLE LOTTA LOVE (D4) Véritable spécialiste des parcours à l'autostart, où il ne reste que sur de bonne performance. Il lui faudra le bon parcours avec son numéro en seconde ligne, mais il est assez maniable. Sa place est dans les 5.

 9 DATCHA (D4) :  Sa derniére course à Caen (4éme) la montre en regain de forme. L'an dernier à pareil époque elle avait realisé des prouesses sur plus long. Une surprise de sa part n'est pas à exclure.

 7 DOUM JENILOU (D4) Idéalement engagé à 70 euros du plafond des gains, il est par contre passé complétement à coté de son meeting d'hiver. Son entraineur là au mieux pour cet objectif. A voir. 

*********************



Titres diffusés

Aucun titre