Vendredi 2 Octobre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

1er octobre 2020 à 21h29 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2850 m - 20h15

Prix Charley Mills - 3 éme course - Petite piste

 Prono : 8 - 15 - 14 - 9 - 13 - 11 - 16

Ma derniére minute : 14 DIVINE MESLOISE

8 DELFINO (d4) : Auteur d'un bel éte sur les pistes plates, il vient de faire un petit break pour recharger ses batteries. Il semble capable de reprendre, la route des victoires.

15 CALINA (d4) : A l'entrainement elle se comporte bien et son entraineur la tient en estime. C'est une course visée, elle est à reprendre pour les premiéres places

14 DIVINE MESLOISE (d4) : Aurait sans aucun doute fait l'arrivée derniérement à Laval, sans un accrochage. La petite piste va lui convenir et ne devrait pas être loin de la verité.

9 VELVET GIO (d4) : Toujours à l'arrivée quand il a ses fers. Il a couru dans de meilleurs lots cet été en scandinavie. G.Gelormini l'aime bien et se voit dans sur le podium de cette épreuve.

13 CALOU RENARDIERE (d4) : Régulier dans l'ensemble cette année, il avait gagné sur la piste de Laval, qui est toujours une réference en juin. Sur ce parcours, on peut l'envisager à l'arrivée.

11 DIGNE ET DROIT : A réalisé sur ses derniéres sorties, des lignes droites convaincantes. Il s'entend trés bien avec E.Raffin et sur sa lancée, il peut en ramasser quelques uns dans les derniers metres.

16 CYRIEL D'ATOM (d4)  : Vaut mieux que ses recents résultats, car il a eu des circonstances de parcours. Bien engagé dans ce quinté, il pourrait surprendre.



Titres diffusés

Aucun titre