Pronostics RDL

Vendredi 20 Novembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

Par PRONOSTICS HIPPIQUES

 Hippodrome de Vincennes -  Trot - 16 partants - 2850m - 18h25

Prix Arietis - 3 éme course

Arrivée : 8 - 14 - 6 - 5 - 1

 Prono : 16 - 8 - 10 - 13 - 4 - 6 - 9

Ma derniére minute : 16 FRAGONARD DELO

16 FRAGONARD DELO (D4) : Les représentants de F. Leblanc sont tous affutés pour ce début de meeting. Celui-ci, vu son engagement au plafond des gains, c'est une course visée par son entourage. On peut foncer.

8 FORUM MESLOIS (Dp) : A un record de 1'13"5 sur ce parcours, et se distingue le plus souvent en étant déferré des posterieurs. Son driver le connait trés bien, c'est une premiére chance.

10 FAKIR DU DONJON (D4) : Il est exceptionnel sans ses fers, 6 victoires et 1 seconde place en autant de tentatives. Il vient dêtre battu par Forum Meslois, et pret à prendre sa revanche.

13 FIGOLU FRAZEEN (D4) : Va faire une petite rentrée, mais il a du potentiel sur ce tracé. On peut l'inclure sur tout les tickets.

4 FLY SPEED (Dp) : Arreté pendant plusieurs mois, il vient de faire deux courses de rentrée assez bonne. Il est sur la bonne voie, et devrait de nouveau se distinguer, au moins pour les places.

6 FRANKLIN DE MESLAY (D4) : N'a jamais déçu quand il court pieds nus et sa régularité plaide en sa faveur. Un des concurrents capable de s'illustrer  dans ce quinté.

9 FIDELE MADRIK  (D4) : Il réalise une trés belle année, en étant dans le coup le plus souvent. Sérieux, c'est un bon oustider pour pimenter les rapports.

++++++++++++

En direct des pistes : 

 Le Mans (r4) : 704 ALETS

Graignes (r5) : 508 ECLAIREUR DES CAUX