Vendredi 22 Janvier - Les Pronostics Hippiques

21 janvier 2021 à 20h01 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Cagnes/mer - Galop - 16 partants - 1500 m - 13h50

 Prix Ch.Gastaud - 5 éme course 

Prono :  13 - 14 - 1 - 9 - 4 - 5 - 11

Ma derniére minute : 14 INFINITE PASSION

13 DHEVANAFUSHI :  Pris trop haut sur l'échelle des valeurs, il n'a pu figurer dans les quintés la saison dernière. Mieux placé maintenant, il est de plus en pleine forme. Si il ne fait pas l'arrivée aujourd'hui, c'est qu'il n'est pas de ce niveau. Coup de Poker.

14 INFINITE PASSION : Elle semble beaucoup mieux avec le port des oeilleres comme le confirme ses derniers résultats. La piste alourdie va lui convenir et se trouve bien placé en bas de tableau. Elle ne devrait pas passer à coté d'une bonne performance.

1 VILARO : En grand spécialiste des épreuves quinté, il va retrouver une piste en gazon qu'il affectionne. Le poids ne lui a jamais fait peur, et devrait logiquement prendre une part à l'arrivée 

9 NIGHT FEVER : Il n'a couru qu'une seul fois en 2020 suite a un probléme physique. Il a prouvé auparavant de la qualité, et pour une premiére dans les handicaps il est bien placé au poids. Il va sûrement manquer de condition mais une place est dans ses cordes.

4 LARNO : Il aime bien l'air de la mer, et se retrouver à Cagnes, lui fait souvent le plus grand bien. Experimenté dans ce genre d'épreuve, il devrait profiter du terrain lourd pour s'intégrer dans les 5 premiers.

5 MILLE SABORDS : Souvent chuchoté sur Chantilly, il est complétement passé à coté de ses courses sur la sable. Déjà vu à son avantage lors de précedent meeting sur cette piste, un réveil de sa part n'est pas à exclure.

11 INTERIEUR : Il dépend d'un entrainement redoutable sur la Rivieira, et fait preuve de regularité depuis ses débuts en piste. Peu vu en course l'an dernier, il arrivera avec de la fraicheur dans ce quinté. A surveiller



Titres diffusés

Aucun titre